Sujet: Semaine du 23 au 29 Février Dim 22 Fév - 15:02
Merci de lire le guide des sorties avant de poser d'éventuelles questions.
Et voici maintenant les sorties de la semaine:
Mardi 24 ---> Zones HM prophecie "Pente du talus"
Jeudi 26 ---> Coop HM Faction "Couvoir de Gyala"
Samedi 28 ---> DoA "Cité de Torc'qua"
Dimanche 29 ---> Coop HM NF "Bastion de Dzagonur"
Petite spécification pour la sortie DoA, je voudrais le faire en cryway et je vais vous publier en dessous les builds. Je compte sur vous, sur votre courage et votre volonté pour cette sortie car s'il n'y a pas 7 volontaires on ne pourra pas prendre de personnes à la derniere minutes étant donné que ce sont des builds spécifiques...
Donc Perma 1:
[build prof=A/El omb=12 let=3 ter=12][paradoxe mortel][vide][aura de chair de pierre][armure de la terre][etendard dhonneur de la bataille debon][armure declats][sceau du porteur de lumiere][charge mortelle][/build]
Le sceau du porteur de lumière n'etant plus un élite vous remplacerez le vide par silhouette of course^^
Perma 2:
[build prof=A/El omb=12 let=3 ter=12][paradoxe mortel][vide][aura de chair de pierre][armure de la terre][glyphe de concentration][rappel][sceau du porteur de lumiere][charge mortelle][/build]
Idem pour le vide
Cry 1:
[build prof=En/El domi=12 ins=12][visions de regret][echo des arcanes][cri de douleur][cauchemar ethere (kurzick)][empathie][incantation propice][glyphe denergie mineure][souffle du grand nain][/build] Code = [b]OQZiIwDM52sEYDyCqBI6gM0KC
Cry 2:
[build prof=En/El domi=11 ins=11 eau=8][afflux denergie][echo des arcanes][cri de douleur][par le marteau dural][congelation][incantation propice][glyphe denergie mineure][souffle du grand nain][/build] Code = OQZjIsD7CSnALB2gpiqDiOIDti
Cry 3:
[build prof=En/El ill=12][renouveau ethere][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][conjuration de cauchemar][maladresse][assassin de soutien de lavantgarde debon][aura de retablissement][/build] Code = OQZhEwUtwSgNoF3WzKwuItA
Cry 4:
[build prof=En/El ill=12][renouveau ethere][echo des arcanes][cri de douleur][regard du porteur de lumiere][conjuration de cauchemar][oeil errant][assassin de soutien de lavantgarde debon][aura de retablissement][/build] Code = OQZhEwUtwSgNoF3WDC4uItA
Monk 1:
[build prof=M/El gue=12 fav=12][compagnon du guerisseur][glyphe denergie mineure][guerison de groupe][graine de vie][graine de guerison][lumiere etheree][paroles de reconfort][chant de resurrection][/build] Code = OwYi0wQMFXhM8RkDKR87QXhGB
Voila qui est fait, si vous avez des rectifications ou des idées concernant les builds je suis bien sur ouverte à tout étant donné que ce sera la premiere fois que je test cette team!
!!Les inscriptions sont ouvertes!!
PS: Toutes suggestions concernant les sorties de la semaine d'après sont les bienvenus
jessy the monster Posteur Timide
Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Février Dim 22 Fév - 17:01
et ba ell est bien jolie la tite fille en signature :p ( le gars qui s'en moque de se qui a ecrit^^ non jdecoune ba merci bien pour tt sa et j'esper que les sortie vont etre full dreamer hin
madness-92i Poster Noob
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 30 Localisation : Clichy (92)
Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Février Lun 23 Fév - 18:01
Pour le DoA,ça m'intéresse uniquement pour les points lumière,et les points lumière,il me les faut seulement sur mon G... au pire des cas je viendrai en G cryer avec un build remixé à ma manière comme j'ai l'habitude de faire,à moins que je me fasse recaler...
Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Février Mer 25 Fév - 18:26
Le Bastion de dzagonur m'intéresse [ et ui faut que je finisse mon gardien légendaire moi ] Mais sinon il n'y a pas un technique pr cette coop ? pq en HM ça va pas être facile ^^
ScarF Poster Noob
Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Février Mer 25 Fév - 23:29
Yop, tout d'abord, je me propose pour torc'qua, en M ( HB ou link ) et ensuite, je pense pouvoir vous donnez un coup de main pour le bastion de Dzagonur en M toujours, ou bien en G c'est vous qui voiez.
fiou Poster Noob
Sujet: doa Jeu 26 Fév - 21:27
je vien en cryer n importe lequel je peu avoir les 3 build enfin je croi ^^
froufrou Poster Noob
Sujet: Re: Semaine du 23 au 29 Février Mer 18 Mar - 17:35
Je viens de comprendre que pour DoA on demande des En crye probleme j'ai pas d'envout hihi, mon petit El qui a dopé ses titres pour DoA a l'air bien bete ^^. C'est pourquoi je demande pourquoi des envout' ? Juste pour le fast cast ? Je ne vois pas trop d'autres explication ^^.
Pour corriger ce problème il y a toujours distorsion de l'esprit exemple :
Bon a priorie le BB code a des soucis ^^ bref j'ai posé un miémétisme au milieu pour reprendre l'elite renouveau sur le 2eme, sinon un oeil errant/maladresse à la place... Qu'est ce que vous en pensez ? sinon go faire un envout' ^^