Sujet: Re: * ~ Semaine du 23 au 29 Mars ~ * Mar 24 Mar - 10:55
alors pr moi je serais dispo partout sauf samedi (mon cryer n'est pas encore au point ^^) et jeudi je viendrai p-e en M
Cake Posteur Timide
Messages : 10 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 31 Localisation : Metz
Sujet: Re: * ~ Semaine du 23 au 29 Mars ~ * Mar 24 Mar - 21:20
Je serai là ce soir pour la zone
FuranOx Posteur ésitant
Sujet: Re: * ~ Semaine du 23 au 29 Mars ~ * Mer 25 Mar - 0:35
Waouuuu je merite le fouet , je viens en P sans faire district donc la zone de la coop = fermerrrrrrrr , oui oui vous pouvez me taper
Je tien encore a m excuser , j ai vraiment honte
Donc au final nous avons , shanya et moi , la zone empreinte de grenth sur prof , et merci pour cette zonne shanya
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
Sujet: Re: * ~ Semaine du 23 au 29 Mars ~ * Mer 25 Mar - 0:45
Honte à Toi Miss, MAis, zone District sera pour une autre fois. Vu la vitesse à laquelle on avancait à 4 humains, ca sera no souci Mais au final, on s'est fait une bonne petite zone sur prophétie à 2, car nos 2 autres compères étaient fatigués
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
Sujet: Re: * ~ Semaine du 23 au 29 Mars ~ * Mer 25 Mar - 1:37
Mardi 24 ---> Zone Factions " District de Sunjiang" Dispo en : Rodeuse (S H A N Y A)
Jeudi 26 ---> Coop Prophécie "Dunes du desespoir" Dispo en : Rodeuse (S H A N Y A) Nous avons fait "Donjon Chef Tonnerre à la place.
Vendredi 27 --> "Book HM gwen" Modification en fonction
Samedi 28 ---> "Fow Sc" Modification en fonction
Dimanche 29 ---> Donjons HM à choisir entre "point du corbeau" et "pierre de sang" Dispo en : Rodeuse (S H A N Y A) Nous avons fait "Labo d'Oola" à la place des autres donjons prévus avec 7 membres de la guilde . Petite difficulté a trouver la clef pour passer au niveau 2, mais nous l'avons eu....ouf
FuranOx Posteur ésitant
Sujet: Re: * ~ Semaine du 23 au 29 Mars ~ * Lun 30 Mar - 13:49
Semaine bien sympathique , vivement la semaine prochaine