Sujet: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Lun 6 Avr - 20:35
Merci de lire le guide des sorties avant de poser d'éventuelles questions.
Les sorties de la semaine:
Mardi 6 ---> Coops NF " Refuge rilohn " et " Fissure de moddok "
Jeudi 8 ---> Zone Faction " Palais de raizu "
Vendredi 9 --> Coop faction "District de sunjiang"
Samedi 10 Apres-midi ---> Zones Prophécie on enchaine Passage de lornar, Congère cuirassée, Danse du serpent. Soir ---> à définir
Dimanche 5 ---> Donjons HM à voir sur place.
è Petit P.s: Comme vous pouvez le constater nous avons rajouter une sortie le samedi apres-midi pour ceux qui ne peuvent pas trop se co en semaine ou parce que leur emploi du temps ne correspond pas. J'espere que ça vous motivera à faire des efforts de participation car je rappelle que les sorties sont aussi là pour vous aider à l'aboutissement de vos titres. Nous les proposons pour vous et sommes à l'écoute d'éventuelles idées pour les sorties de la semaine suivante. Si les sorties du Samedi marchent nous rajouteront des sorties le Dimanche apres-midi
!!Les inscriptions sont ouvertes!!
FuranOx Posteur ésitant
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Lun 6 Avr - 22:11
Je serais la comme a mon habitude
oO Kyler Poster Noob
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Mar 7 Avr - 0:08
Je vais éssayer d'etre Présent pour Jeudi en Moine. Pour Vendredi en Moine, sauf si Imprévu IRL . Le Week-end Je rend Visite à de la Famille à Bordeaux Donc aucune Connection .
Dernière édition par oO Kyler le Mar 7 Avr - 12:20, édité 1 fois
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Mar 7 Avr - 11:14
Mardi 6 ---> Coops NF " Refuge rilohn " et " Fissure de moddok " Dispo en : Rodeuse (S H A N Y A)
Jeudi 8 ---> Zone Faction " Palais de raizu " Dispo en : Rodeuse (S H A N Y A)
Vendredi 9 --> Coop faction "District de sunjiang" Dispo en : Moine (Sayahine Fha), peut-être car il y aura l'event
Samedi 10 Apres-midi ---> "Zones Prophécie on enchaine Passage de lornar, Congère cuirassée, Danse du serpent." Samedi 10 Soir --> à définir Event pour moi.
Dimanche 5 ---> "Donjons HM" à voir sur place. Event pour moi.
Dernière édition par Fantasia I le Sam 11 Avr - 15:21, édité 2 fois
Cake Posteur Timide
Messages : 10 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 31 Localisation : Metz
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Mar 7 Avr - 11:55
Pour ma part je serai là Mardi et Jeudi
Dark Killian Posteur ésitant
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Mar 7 Avr - 14:33
Je suis dispo ce soir pour les coop:en N pour la fissure(j'en ai besoin pour mon titre )et en R,G ou D pour le refuge. Pour le reste de la semaine je vous tient au courant
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Jeu 9 Avr - 23:56
Zone Palais de Raisu HM: Sortie très sympa à 6 humains, dont 1 pick up qui a beaucoup drop . 260 mobs de + qui ont goutté la poussière du sol .
Le seul petit regret, c'est que c'est très souvent le même petit groupe de personne qui fait les sorties (souvent avec des reroll d'ailleurs...) alors que certains membres de connectés ne l'ont surement pas fait....
Mais bon, c'est pas grave, on ne va pas faire leur titre à leur place .
Bye
kamina fire Poster Noob
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Ven 10 Avr - 12:56
Moi serait dispo des que possible mais avec linterna et le boulot sa va etre chaud mais bon tjr dispo pour deconner sur ts pendant les sortit !!(encore je suis en push to talk en voice activation sa serait le delire complet ) push to talk--> cet le meilleur truc pour avoir des moment de solitude sur ts ^^ vous parler comme un con pendant 15min avant de voir que on vous entend pas >< enfin bon ^^
Ps: Chijo bonne idee les sortits pendant les apres maintenant faud que sa marche:s croisons les doights^^
Fantasia comme tjr tu fait du bon boulot merci continue ! (javais envie de le dire sa ^^on dirait mon prof qui parle quand il me signe mon carnet de fin de seccion xD !)
oO Kyler Poster Noob
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Ven 10 Avr - 17:40
Voilà,Je post pour dire que J'ai eu un Imprévu IRL pour Jeudi soir... J'ai dût rendre visite à mes Grands-Parents [ La famille en premier ] Je confirme cependant ma Participation pour se Soir .
Chijo ChOu Admin
Sujet: Re: * ~ Semaine du 6 au 12 Avril ~ * Sam 11 Avr - 13:16
coucou je poste pour dire que hier soir (donc vendredi) j'avais du monde à la maison comme je l'avais signalé, et ils ont dormis à la maison donc je risque de ne pas pouvoir participer à la sortie de cet aprem (je vais quand même pas les jeter dehors :p)