| * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * | |
|
+6jessy the monster FuranOx Dark Killian Fantasia I Asla Night Spirit Chijo ChOu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chijo ChOu Admin
| Sujet: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Lun 9 Mar - 21:48 | |
|
Dernière édition par Chijo ChOu le Lun 23 Mar - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Asla Night Spirit Posteur Timide
Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2009 Localisation : Clichy (92)
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Lun 9 Mar - 22:01 | |
| Enfin des coops dans le tourment mardi : --> vous avez deviné jeudi : --> normalement je serais là Le reste je sais pas ; je verrais | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Lun 9 Mar - 22:49 | |
| Mardi 10 ---> Coop(s) HM nf "Porte de la Folie" et si on peut enchainer "Porte de la Douleur" Dispo en Rodeuse : S H A N YA
Jeudi 12 ---> Zone HM Prophecie "Forêt gelée" Dispo en Rodeuse : S H A N YA
Vendredi 13 --> DoA "Cité de Torc'qua" Je ne sais pas encore
Samedi 14 ---> Fow Sc Dispo en Assassine (Tank) : P A V Y N A
Dimanche 15 ---> Donjon HM gw:en "Ménagerie de Rragar" (n° 7 du livre, 2levels) Dispo en Rodeuse : S H A N YA
Dernière édition par Fantasia I le Mar 10 Mar - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Killian Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mar 10 Mar - 2:05 | |
| Je serai là mardi aussi si possible en N vu que c'est avec lui que je max mes titres Jeudi je ne saurai pas être là malheureusement Pour le reste je vous tiens au courant Juste une question:vous avez une préférence pour quel type de build pour les coops si je viens en N? juste histoire d'être prêt au moment venu | |
|
| |
FuranOx Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mar 10 Mar - 14:14 | |
| Je vais essayer d'etre present pour tout les events de cette semaine , en fonction de mes horaires de cours , je fini des fois a 20h donc Pour mardi je pense pouvoir etre la pour porte de la folie et puis si on demarre a l heure et qu on met pas trop de temps je pourrais enchainer porte de la douleur ( je dois me lever a 5h ) Jeudi je suis la sans probleme , Vendredi je n ai pas cours Vendredi et Samedi à voir s'il y a du monde et de la place pour moi, je serais la Dimanche j ai peut etre une sortie irl donc je vous tien au courant PS pour dark killian : en N ss avec prix de l echec et extreme hate pour shiro sa serait bien | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
| |
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 1:10 | |
| Un grand merci à tous pour ma première sortie avec la guilde Vraiment content de vous avoir rejoint c'était vraiment sympa comme sortie,bonne ambiance et en plus réussite à la fin En résumé j'ai vraiment passer une bonne soirée Je peux être dispo pour demain si la sortie est maintenue | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
jessy the monster Posteur Timide
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 1:50 | |
| ba ma jeudi petetre mais vendredi pas possible y' a resident evil 5 :p et le weekend ba sa dpt mai jpence pas^^ | |
|
| |
FuranOx Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 12:43 | |
| Salut, Merci pour ta réponse... Je serai sûrement là pour "la porte de la douleur" et en rodeuse interrupt svp . | |
|
| |
Asla Night Spirit Posteur Timide
Messages : 14 Date d'inscription : 22/02/2009 Localisation : Clichy (92)
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 16:51 | |
| porte de la douleur ui on aura besoin d'interrupt A ce soir pour la chasse aux démons | |
|
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Mer 11 Mar - 19:14 | |
| Désolé de ne pas t'avoir répondu Fantasia... mais je ne me suis pas connecté avant 17H et du coup les autres t'ont répondu avant moi merci à vous Donc à ce soir pour la porte de la douleur | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 0:14 | |
| Aujourd'hui, malgrè le fait que pas de sorties de plannifiés; on a continué sur la lancée de la coop HM d'hier: Porte de la douleur et d'Abaddon, à 6/8 et 5/8 de la Guilde: Un de nos Dark a eu son gardien d'Elona, à lui . Et, je vais devoir mieux dresser mes Moines héros, . A demain pour de nouvelles aventures... | |
|
| |
dark sparko Poster Noob
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 1:05 | |
| Yop!! Alors deja bravo au goupe pour les 2 coop hm et grace a vous j ai u mon titre de gardien d elona , bon aller encore deux titre de gardien et je suis legendair ^^ il va etre heureux mon necro. Encore merci a tous (ps. je vait vite me presenter ^^ avant que j oublie lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 9:08 | |
| Bravo pour ton titre Et merci à tous pour cette sortie très sympa Vendredi je serai la également pour la cité,comme je l'ai déjà en N je peux venir en G ou R si besoin.Est ce qu'il faut un build bien spécifique ou au choix ? s'il me manque des compétences j'irai les acheter | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 13:52 | |
| Pour la cité de Torqu'a, Chijo a mis les builds souhaités dans le 1ER planning de sorties (de février); Team cryer qui passe normalement en DOA. Voilà Dark | |
|
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 19:08 | |
| Merci vais voir ça tout de suite | |
|
| |
Eturan Posteur Timide
Messages : 23 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 19:54 | |
| Je serais la vendredi soir et samedi soir en Rodeur (Eturan Le Chasseur) j'ai un build Cryer pour la fow mais pour le DOA vous faites comment? savoir parce que je suis nouveau^^ | |
|
| |
madness-92i Poster Noob
Messages : 6 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 30 Localisation : Clichy (92)
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 21:13 | |
| je n ai pas pu etre la cette semaine,ce soir non plus,et demain soir non plus (resident evil 5, comme l a dit jessy ^^), peut etre ce week alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 21:52 | |
| Vu la team que vous voulez pour la sortie DoA,je ne saurais pas venir vu que je n'ai pas d'assassin ni d'envouteur Mais pas grave ça me donne une bonne raison pour me faire un nouveau perso et essayer une de ces professions Bientot je vous accompagnerai pour l'instant je vous souhaite tous plein de bons drops pendant cette sortie | |
|
| |
Chijo ChOu Admin
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 22:10 | |
| | |
|
| |
FuranOx Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Jeu 12 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
FuranOx Posteur ésitant
| |
| |
Fantasia I Posteur Accro
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * Ven 13 Mar - 1:25 | |
| oui, bonne participation pour cette cette sortie de zone Et ce soir, je ne me suis pas fait remarqué (j'avais pas mes moines), grâce à Poupou.... qui roxxe bien: A force de jouer Perma, ca déteint sur tes autres persos A la prochaine sortie avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * | |
| |
|
| |
| * ~ Semaine du 9 au 15 Mars ~ * | |
|