Dreamer & LasT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamer & LasT

forum de guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

* ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *

4 participants
AuteurMessage
Chijo ChOu
Admin
Admin
Chijo ChOu

* ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Empty
MessageSujet: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:14

Like a Star @ heaven

Merci de lire le guide des sorties avant de poser d'éventuelles questions.Question

Les sorties de la semaine:

Mardi 14 ---> Crique de Dajkah (mission pour avoir les armures heros pour commencer à la semaine en douceur^^)

Jeudi 16 ---> Zone Prophécie " Côtes des tours de guet "

Vendredi 17 --> Book gw:en HM (côté charr)

Samedi 18 Apres-midi ---> Zones Prophécie on enchaine Passage de lornar, Congère cuirassée, Danse du serpent.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Soir ---> à définir

Dimanche 19 Apres-midi ---> Donjons HM n°6 Mord-givre.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Soir ---> Coops NF "Baie de nundu" et " Horde de jennur"

Petit P.s: Comme vous pouvez le constater nous avons rajouter une sortie le samedi apres-midi ainsi que le dimanche après-midi pour ceux qui ne peuvent pas trop se co en semaine ou parce que leurs emplois du temps ne correspond pas. J'espere que ça vous motivera à faire des efforts de participation car je rappelle que les sorties sont aussi là pour vous aider à l'aboutissement de vos titres. Nous les proposons pour vous et sommes à l'écoute d'éventuelles idées pour les sorties de la semaine suivante. bom

What a Face!!Les inscriptions sont ouvertes!!What a Face

flower

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
FuranOx
Posteur ésitant
Posteur ésitant
FuranOx

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:49

Etant donner que mon compte a été banni pour usage de programmes tiers ( je veux savoir ou y a un bot dans youtube et deezer >< ), je ne pense pas pouvoir faire les sorties de cette semaine ni aucune sortie dorénavant. Mais j ai contacter l assistance gw , le probleme a été remonter a un GM senior donc j attend mais j'ai peur de voir mon compte banni a jamais , sachant que je n ai jamais utiliser de bot ><
Fantasia I
Posteur Accro
Posteur Accro
Fantasia I

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:20

Sad Désolé mon pauvre Robin. J'avoue que c'est un peu surprenant ce qui t'arrive. Tu dois bien être dégouté avec les vacances qui approche. Mais bon, courage.

Pour les sorties, on mettre notre post demain ou jeudi au plus tard car, pour ce mardi soir, c'est pas sur du tout qu'on se connecte.

voilà, bye et ++
Dark Killian
Posteur ésitant
Posteur ésitant
Dark Killian

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:12

Vrailent désolé pour toi Miss Sad Toi qui t'es donné tant de mal à farmer tout le week end affraid ...J'espère que cela s'arrangera et que nous te reverrons très bientot Very Happy

Pour ce qui est des sorties je ne serais pas disponible au soir cette semaine ci et ne pourrai donc pas y participer Sad ...Mis à part pour dimanche ou je serai certainement présent pour les deux sorties cheers
Fantasia I
Posteur Accro
Posteur Accro
Fantasia I

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:29

- Mardi 14 ---> Crique de Dajkah (mission pour avoir les armures heros pour commencer à la semaine en douceur^^)
Ne sais pas encore. Je modifierai en fonction.

- Jeudi 16 ---> Zone Prophécie " Côtes des tours de guet "

Moobs dans la zone : entre 158 et 164.
La zone a été annulée Sad
Dispo en : Rodeuse (SHANYA)

- Vendredi 17 --> Book gwen HM (côté charr)

- Samedi 18 Apres-midi ---> Zones Prophécie on enchaine Passage de lornar, Congère cuirassée, Danse du serpent.
- Samedi 18 Soir ---> à définir

- Dimanche 19 Apres-midi ---> Donjons HM n°6 "Terriers de Mord-givre".
- Dimanche 19 Soir ---> Coops NF "Baie de nundu" et " Horde de jennur"
FuranOx
Posteur ésitant
Posteur ésitant
FuranOx

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:33

Je pense que la guilde a du mal a tourner en ce moment , avec le pc de chijo et mon compte ban
il faut attendre la semaine prochaine pour que sa aille mieux
Dark Killian
Posteur ésitant
Posteur ésitant
Dark Killian

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:47

oui effectivement ça a du mal à tourner Sad pleins de gens sont partis comme Fantasia,Cake,Sir Garwall et bien d'autres encore...et je les comprends car en plus des sorties annulées,l'ambiance n'est pas géniale...Rares sont ceux qui se connectent et se donne la peine de dire bonjour ou de répondre quand une question est posée...
De plus pas grand monde n'a l'air de consulter le forum...donc logique que les sorties organisées soient foireuses Suspect
C'est dommage car je pense que nous avons de bons éléments dans la guilde et qu'une meilleure entente nous ferait accomplir pas mal de choses tout en s'amusant afro
Chijo ChOu
Admin
Admin
Chijo ChOu

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:23

Salut à tous bom ,

ecoutez je vais faire mon possible pour revenir vite et comme je l'ai dit si mon pc n'est pas reparé aujourd'hui alors je me debrouillerais pour au moins etre là pour les sorties de la semaine prochaine.
Je viendrais un peu avant afin de pouvoir recruter et renouveler les membres partis, en esperant tt de même trouver des gens plus actifs et motivés.
J'espere seulement que les personnes qui lisent le fofo et encore présentes dans la guilde comprendront les soucis qu'il peut y avoir dans la guilde suite à plusieurs evenements, et prendront leur mal en patience pour nous laisser remonter la guilde comme il se doit.

Par rapport aux sorties, je vais reporter les sorties de cette semaine à la semaine prochaine puisque aucune n'a eu lieu.
Je vous remercie vraiment d'avance et vous dit au moins à demain. cat

*Chijo*
Dark Killian
Posteur ésitant
Posteur ésitant
Dark Killian

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:35

Cela devient vraiment critique cyclops ...nous n'avons plus qu'un officier actif vu que Miss a son compte bloqué,les deux autres ont leavés Suspect ainsi que plusieurs membres encore Twisted Evil
En regardant les membres du site on peut remarquer que rares sont ceux qui se connectent au forum ou alors une fois de temps en temps comme je l'avais déjà dit dans mon message précédent...et cela est un réel problème jocolor vu que meme si je mettais en place des sorties...personne n'y viendrait affraid

Donc je propose que ceux qui se donnent la peine de lire ce post:

-proposition de sortie(des coops,donjons ....N'importe quoi,ce dont vous avez besoin en somme tongue )
-date à laquelle ça vous arrange(je suis dispo tous les soirs cette semaine ci,donc n'hésitez pas Very Happy )

Si aucune proposition n'est donnée,je nettoyerai la zone pierre arborea ce soir vers 21h
Je connais cette zone par coeur,il y a donc 100%de réussite lol!
J'espère au moins avoir une proposition de sortie sur la semaine affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *   * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Icon_minitime

* ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ *
Page 1 sur 1