| * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chijo ChOu Admin
| Sujet: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Mar 14 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
FuranOx Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Mar 14 Avr - 16:49 | |
| Etant donner que mon compte a été banni pour usage de programmes tiers ( je veux savoir ou y a un bot dans youtube et deezer >< ), je ne pense pas pouvoir faire les sorties de cette semaine ni aucune sortie dorénavant. Mais j ai contacter l assistance gw , le probleme a été remonter a un GM senior donc j attend mais j'ai peur de voir mon compte banni a jamais , sachant que je n ai jamais utiliser de bot >< | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Mar 14 Avr - 19:20 | |
| Désolé mon pauvre Robin. J'avoue que c'est un peu surprenant ce qui t'arrive. Tu dois bien être dégouté avec les vacances qui approche. Mais bon, courage. Pour les sorties, on mettre notre post demain ou jeudi au plus tard car, pour ce mardi soir, c'est pas sur du tout qu'on se connecte. voilà, bye et ++ | |
|
| |
Dark Killian Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Mer 15 Avr - 2:12 | |
| Vrailent désolé pour toi Miss Toi qui t'es donné tant de mal à farmer tout le week end ...J'espère que cela s'arrangera et que nous te reverrons très bientot Pour ce qui est des sorties je ne serais pas disponible au soir cette semaine ci et ne pourrai donc pas y participer ...Mis à part pour dimanche ou je serai certainement présent pour les deux sorties | |
|
| |
Fantasia I Posteur Accro
Messages : 75 Date d'inscription : 27/01/2009 Localisation : Au Pays Fantastique !
| |
| |
FuranOx Posteur ésitant
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Sam 18 Avr - 9:33 | |
| Je pense que la guilde a du mal a tourner en ce moment , avec le pc de chijo et mon compte ban il faut attendre la semaine prochaine pour que sa aille mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Dim 19 Avr - 4:47 | |
| oui effectivement ça a du mal à tourner pleins de gens sont partis comme Fantasia,Cake,Sir Garwall et bien d'autres encore...et je les comprends car en plus des sorties annulées,l'ambiance n'est pas géniale...Rares sont ceux qui se connectent et se donne la peine de dire bonjour ou de répondre quand une question est posée... De plus pas grand monde n'a l'air de consulter le forum...donc logique que les sorties organisées soient foireuses C'est dommage car je pense que nous avons de bons éléments dans la guilde et qu'une meilleure entente nous ferait accomplir pas mal de choses tout en s'amusant | |
|
| |
Chijo ChOu Admin
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Dim 19 Avr - 11:23 | |
| Salut à tous , ecoutez je vais faire mon possible pour revenir vite et comme je l'ai dit si mon pc n'est pas reparé aujourd'hui alors je me debrouillerais pour au moins etre là pour les sorties de la semaine prochaine. Je viendrais un peu avant afin de pouvoir recruter et renouveler les membres partis, en esperant tt de même trouver des gens plus actifs et motivés. J'espere seulement que les personnes qui lisent le fofo et encore présentes dans la guilde comprendront les soucis qu'il peut y avoir dans la guilde suite à plusieurs evenements, et prendront leur mal en patience pour nous laisser remonter la guilde comme il se doit. Par rapport aux sorties, je vais reporter les sorties de cette semaine à la semaine prochaine puisque aucune n'a eu lieu. Je vous remercie vraiment d'avance et vous dit au moins à demain. *Chijo* | |
|
| |
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * Mar 21 Avr - 9:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ~ Semaine du 13 au 19 Avril ~ * | |
| |
|
| |