Dreamer & LasT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamer & LasT

forum de guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kamina fire

5 participants
AuteurMessage
kamina fire
Poster Noob
Poster Noob
kamina fire

Kamina fire Empty
MessageSujet: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:46

Pour ménagerie je serais logiquement dispo mais comme demain je suis en interna >< faut pas que sa commence tro tard donc vue que nous commençons a etre nombreux dans la guilde sa serait cool que les membres se bouge..."Fowsc"et vienne au sortit prévue par chijo et autre membres simpla de donner des idee de sortit^^ Merci a tous <3
Revenir en haut Aller en bas
dark sparko
Poster Noob
Poster Noob
dark sparko

Kamina fire Empty
MessageSujet: Re: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:29

Hello!!
Bas moi ce que je verai bien c est proposer differente sortie le meme jour parceque tout le monde n est pas forcement interresser par les meme choses
donc vu le monde qu il commence a y avoir dans la guilde ce qui serait bien c est de fair 1 ou 2 goupe le moment venue des sortie.
Proposer=
Coop hm ( gardien d une des campagne pour atteindre le legendaire ^^)
Vidage de zone
Chasse a la capture de competence ( pourquoi pas )
Donjon hm et quete hm de gwen
fow etc dan le meme style
heu ensuite a voir avec le mg mai ce qui serai cool c est que tout les membre de la guilde donne 5.000 point kuku par jour ça va tres vite a avoir en 2 coup de carriere ^^ 5000 point x 40 personne = 200000 point par jour ^^ enfin apres c est le boss qui voit moi je propose mes idee bonne ou pas bonne lol
apres si les point d alliance ne sont pas important pour la guilde dans c est cas la ça ne serre a rien ^^
Voila apres je ne suis qu un membre de la guilde je ne peut decider ^^
en esperant que mon poste et asser comprehensible (dsl pour les faute d ortographe )
@@@@++ les gens
froufrou
Poster Noob
Poster Noob
froufrou

Kamina fire Empty
MessageSujet: Re: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

Pour ma part poser des points c'est useless si tu veux pas entrer dans une ally un point cela ne sert a rien de se mettre a faire des points sauf si c'est pour faire jolie.
Si un jours l'ambition d'entrer dans une guilde a points se décide je m'y mettrai sinon je n'y vois aucunes utilité a cet instant...

Ensuite faire plusieurs sorties différentes le meme jours est une bonne idée, aprés je pense comme a dit kamina que c'est a chacun de proposer de temps en temps des sorties ( et pourquoi attendre 21h forcément s'il y a du monde conecté tant que cela ne fait pas retarder les sorties prévues et inscrites sur le fofo il n'y a rien de mal ^^).

mon point de vue sur l'histoire meme si je suis la depuis pas longtemps ^^.

Pour ma part j'ai pas mal de zone Hm et de donjeon NM a faire ce qui necessite moins d'organisation, je ferai sans doute quelques appels selon mes conections directement sur le chan guilde Wink.
Dark Killian
Posteur ésitant
Posteur ésitant
Dark Killian

Kamina fire Empty
MessageSujet: Re: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:50

Dans mon ancienne guilde ils avaient aussi proposer plusieurs sorties en même temps...cela à été le début de la fin car on se retrouvait par exemple avec un groupe de 4 personnes et l'autre 5 tout en se battant pour savoir ou irait les Moines...Au début je trouvais cela aussi une bonne idée mais cela pose énormément de problèmes d'organisation.
D'accord la guilde augmente en nombre mais c'est pas pour ça qu'on se retrouve full pendant les sorties Crying or Very sad ...hier nous n'étions que 5 pour le donjon... Rolling Eyes
Et puis le fait de ne pas être intéressé...même si ce sont des missions,coops ou autre que vous avez déjà fait...une petite participation pour aider ceux qui ne l'ont pas encore fait toujours plaisir Laughing En effet les coops dans le tourment j'en avais pas besoin mais je suis venu et j'ai d'ailleurs passé un bon moment Very Happy ...pourtant je n'y ai rien gagné...mis à part de l'amusement.
dark sparko
Poster Noob
Poster Noob
dark sparko

Kamina fire Empty
MessageSujet: Re: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Moi perso j ai juste proposer quelque truc maitentant c est pas moi qui decide
moi il me reste pas mal de chose a fair
je ferai des appel en channel pour voir si il y a des interresser sinon pas grave
et comme dit plus haut
c est pas parcequ on a deja fait une coop ou autre que l on ne peut pas donner un coup de main sinon autant jouer perso ( aider moi mes debrouiller vous sans moi ^^ )
Cendrecoeur
Posteur Timide
Posteur Timide
Cendrecoeur

Kamina fire Empty
MessageSujet: Re: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:19

Moi aussi je trouve que poster des points c'est inutilement chi***

Primo: cette guilde n'est apparemment pas axée points de faction, nous n'avons rien a y gagner.

Desio:(<-- pas sur de l'orthographe celui la Neutral) La majorité dont je fait partie ne le fera pas car n'en voyant pas l'utilité.

Tertio: J'étais chez les Gen, une petite guilde aujourd'hui disparue, en alliance avec les HORI depuis longtemps au moment ou ils se sont mis à l'ava sérieusement (en plus c'etait juste pour essayer de nous battre, il y avait une compétition amicale), et j'ai bien constaté le truc: d'abord on s'amuse, près on le fait pour pas perdre des points (10% chaque jours Oo) et ensuite on sait plus mais on le fait par habitude, sans raison. Aujourd'hui ils sont la/une (des) plus grosse(s) guilde AvA française, finie la bonne ambiance. Bien sur ce n'est pas représentatif, mais bon, je trouve inutile le fait de poster des points de faction juste pour en poster.

A la rigueur des sorties zone HM (le plus rentable niveau points/temps) ou autres batailles d'alliance, mais fixer un nombre de points obligatoire je pense que ça serait une bêtise.
dark sparko
Poster Noob
Poster Noob
dark sparko

Kamina fire Empty
MessageSujet: Re: Kamina fire   Kamina fire Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:55

ok ok
chacun fait comme bon lui semble apres tout ^^
@@+++
Contenu sponsorisé